Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

B and you VS SOSH

Bonjour, je suis allez  voir le Forfiait B and you de Bouygue. Il est a 19.90€ par mois avec 3 giga pour l'internet. Le sosh est le même mais avec 2 giga et pour 25€. je voudrais donc savoir s'il serait possible de s'aligner sinon je devrais vous quittez.

45 réponses45

ouai enfin sur la qualité de reseau faut arreter de raconter n'importe quoi, c'est pas parce que toi tu as un mauvais reseau que c'est le cas pour tout le monde et en moyenne orange a le meileur reseau, c'est comme sa ya pas a discuter.

http://www.francemobiles.com/actualites/id/201111091320738572/orange_est_a_nouveau_meilleur_reseau_m...

voila et si t'es pas content lis au dessus lol




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Bonjour,

En tout cas au niveau couverture 4G,oui Bouygues a une meilleure couverture que Orange.

sauf que :

1 : mon post date du 4 juin 2012 soit ya un an et 5 mois

2 : on parle de b and you pas bouygues, y'a pas la 4g chez b and you

merci d'avoir joué , essaye encore




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Bonjour Boutrosdu93,

Sauf que chez SOSH pas de 4G non plus et si tout le monde dort depuis le 04 juin 2012 ce n'est pas un problème ,sauf que les autres opérateurs avancent lentement mais sûrement et c'est comme celà que l'on a pas vu venir FREE avec son offre à 2€...

Je ne joue pas mais essaye de faire avancer les choses et c'est le but du site non ?

bien répondu mon Boutros :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------
« On the Internet, nobody knows you're a hedgehog » [SONICK13]

Mobile: IPHONE 7 PLUS Forfait Sosh 24,99€
Fixe: Freebox Fibre FFTH
Localisation: Les Pennes Mirabeau

Bonjour,

Et la 4G de FREE à 19,99 ,SOSH et ORANGE ne la voient pas venir non plus...