Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

B and you VS SOSH

Bonjour, je suis allez  voir le Forfiait B and you de Bouygue. Il est a 19.90€ par mois avec 3 giga pour l'internet. Le sosh est le même mais avec 2 giga et pour 25€. je voudrais donc savoir s'il serait possible de s'aligner sinon je devrais vous quittez.


Solutions approuvées

"Tout ca pour dire, comment on peut parler en direct avec un assistant, et non pas passer par le forum ?"

 

En appellant le 700 ou le 3970. Ou alors, il y a le tchat de l'assistance commerciale: http://www.sosh.fr/contact

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

45 réponses45

Es-tu sûr que le réseau Bouygues vaille celui d'Orange ?

Vue comme je capte rien nul part surtout vers chez moi, enormement d'endroit ou je capte pas, qualité de la TV très médiocre. Internet faible. Non très peu content.

En plus le problème d'antenne vers chez moi existe depuis de nombreuses années et rien n'a jamais été fait.

Franchement je pense que chaque opérateur se vaut c'est pourquoi un forfait plus chere et moins bien comme sosh face a un forfait un tout petit peu mieux et 5€ moins chere de B and you, le choix peut petre vite fait.


Zenkaichi a écrit :

 je voudrais donc savoir s'il serait possible de s'aligner sinon je devrais vous quittez.



******, je pense qu'orange va s'aligner, ils vont trop fliper de te perdre :smileyvery-happy:

Pas très constructif comme réponse m'enfin. Oui effectivement orange ne cherche meme plus a gardé ses client et cela est fort malheureux. Les entreprise sont là uniquement pour le fric et plus pour le couple Performance eco/client.

De nombreux amis qui voulaient negocié et rester chez orange se sont fait jeter et orange n'a rien voulu entendre.

 

Tout ca pour dire, comment on peut parler en direct avec un assistant, et non pas passer par le forum ?


Zenkaichi a écrit :

Pas très constructif comme réponse

 

Pas plus que la demande :smileywink:


 

Ha bon, car c'est fini on peut plus rien négocier, on doit tout accepter et dire oui à tout ? Et puis si tu n'aime pas ma question, je t'oblige pas à y repondre, donc abstient toi à l'avenir merci.

"Tout ca pour dire, comment on peut parler en direct avec un assistant, et non pas passer par le forum ?"

 

En appellant le 700 ou le 3970. Ou alors, il y a le tchat de l'assistance commerciale: http://www.sosh.fr/contact

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:


Zenkaichi a écrit :

Ha bon, car c'est fini on peut plus rien négocier, on doit tout accepter et dire oui à tout ? Et puis si tu n'aime pas ma question, je t'oblige pas à y repondre, donc abstient toi à l'avenir merci.


C'est sans engagement sosh, et comme négo dire si c'est pas comme ailleur je m'en vais c'est assez naif de penser qu'orange change son offre pour une personne, Orange qui pour mémoire est tjs le plus cher, il est en position de leader.....

La négo c 'est de dire que bouygues propose mieux et moins chere et donc comprendre pourquoi tu vois ?

Si orange ne fait rien, moi pas de soucis je change d'opérateur. Ca fait un long moment que je suis chez orange, ils n'ont jamais fait grand chose pour moi. SI je pars de sosh, ca veut aussi dire que quand jvais changer mon portable, ca ne sera plus chez eux. M'enfin, le problème est clos, jvais parler avec un vrai conseiller et on verra.