portabilite appel sortant interdit

xavcoro
Apprenti sosheur
bonjour, la portabilite a eut lieu a ce jour, j ai activé ma carte sim, je reçois les appels je n arrive pas a emettre
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous :Content:

 

-> Vous saurez tout sur l'activation de votre carte SIM Sosh ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh

 

Tous les cas de figure y sont référencés.

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Etes vous sur que l'activation de la sim a bien été réalisée?
Avez vous éteint et rallumer votre mobile?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

xavcoro
Apprenti sosheur
Oui

xavcoro
Apprenti sosheur
Je fais quoi......?

xavcoro
Apprenti sosheur
Allo.... allo... aaallo.. les webconseiller ils sont ou chez sosh?

Bonjour

Depuis un pc perso en évitant chrome.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

spyros
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème. Je suis nouveau client sosh. J'ai envoyé toutes les pièces demandés (mandat, etc.), ma portabilité devait se faire hier après avoir fait l'activation e nappelant le 740 et pourtant je ne peux toujours pas appeler ni envoyer de message. Or, j'ai absolument besoin de le faire aujourd'hui. J'a icontacté un conseiller qui m'a affrimé que ce serait réglé hier mais aujourd'hui cela ne fonctionné toujours pas.

spyros
Aspirant sosheur

Je précise que j'ai bien effectué l'activation de la sim et que j'ai bien éteint puis rallumé le mobile une dizaine de fois depuis hier (jour de la portabilité)  jusqu'à ce matin.

Il faut refaire un tchat ou passer via Twitter.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

dgaelle
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @spyros ,



Votre ligne est-elle en service à ce jour  ? Dans le cas contraire je vous invite, à me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh définitif et le provisoire


Gaëlle

signature_webcc_sosh.jpg