Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Carte sim Samsung s4

Bonjour à tous,

 

j'ai demandé un envoi d'une nouvelle carte Mico  sim à une webconseillere en message privé sans jamais recevoir de réponse c'est normal?

 

Merci d'avance pour les réponses


Solutions approuvées
Bonjour Felix1988,

Je viens de faire le nécessaire pour vous faire parvenir une carte micro sim.

Vous la recevrez gratuitement par voie postale à votre domicile dans un délai de 7 jours ouvrés.

Bonne journée.

Karine

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

bonjour,la webconseillère vous avez demandée d'envoyer ce message privé? car les messages non sollicités sont souvent sans réponses de leurs part.

Elle ne m'a pas sollicité effectivement mais je fais comment pour obtenir ma carte du coup?

 

vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat :http://www.sosh.fr/contact dès 8h toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/


Bonjour Felix1988,

Comme vous l'a très justement dit Dex38, les Webconseillers ne répondent pas aux messages privés envoyés sans en être sollicités.

Avez-vous réussi à joindre un conseiller du service eChat Sosh?

Si non, je vous propose mon aide dans le but de vous envoyer une carte micro sim.

Pouvez-vous me préciser la cause de cette demande (est-ce suite à perte, détérioration, incompatibilité avec un nouveau mobile, etc) ?

Dans le cadre d'un envoi, vous recevrez votre nouvelle carte sim gratuitement par courrier postal à votre domicile dans un délai de 7 jours ouvrés.

Pour cela, merci de me communiquer, par message privé, vos :

Nom
Prénom
Date de naissance
Adresse postale complète
N° mobile
N° IMEI du téléphone que vous utiliserez avec votre nouvelle carte

Je me tiens à votre disposition.

Karine

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour Felix1988,

Je viens de faire le nécessaire pour vous faire parvenir une carte micro sim.

Vous la recevrez gratuitement par voie postale à votre domicile dans un délai de 7 jours ouvrés.

Bonne journée.

Karine

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

bonjour karine,

est il possible aussi de m'envoyé une nouvelle carte sim car la mienne s'est abimé?

je n'arrive pas a joindre un conseiller tchat

merci

Bonjour sojomalia,


Je vous propose mon aide.

Pour vous envoyer une carte SIM, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- numéro de mobile,
- numéro IMEI du mobile,

- marque et modèle du mobile,
- adresses mail et postale.

Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

d accord  merci

Bonjour sojomalia,


Rassurez-vous, j'ai effectué le nécessaire.

Vous la recevrez dans un délai de 5 jours ouvrès par voie postale.

Vous trouvez sur ce post la procédure d'activation de la carte SIM.

Merci de me tenir informée de la bonne réception de celle-ci.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bonne journée,

Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés