Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Code PUK

Bonsoir

Par erreur j'ai tapé 3 code PIN mauvais et maintenant pour le débloquer il me faut un code PUK ! comment l'obtenir ? merci

 


Solutions approuvées

Si tu as gardé le support de ra carte sim c est écrit dessus. Si tu as créé un compte client Sosh sur internet tu vas espace client mon mobile dépannage code puk c est immédiat. Sinon le 740 avec mobile d un abonné sosh ou orange  il reste aussi service client par tel fixe qui ressemble au 740 voir sur ta facture  c est un robot qui t aide. Bonne continuation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Si tu as gardé le support de ra carte sim c est écrit dessus. Si tu as créé un compte client Sosh sur internet tu vas espace client mon mobile dépannage code puk c est immédiat. Sinon le 740 avec mobile d un abonné sosh ou orange  il reste aussi service client par tel fixe qui ressemble au 740 voir sur ta facture  c est un robot qui t aide. Bonne continuation

Merci de l'information, c'est bon maintenant j'ai récupéré le code et réactivé mon téléphone.

Accés par "Gérer mon forfait"

Merci encore