Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Commande forfait 14.90 avec mobile

Bonjour,

J'ai passé commande pour un forfait SE 14.90 + un mobile galaxy SII. le 4 fevrier.

J'ai recu un mail qui me demande de renvoyer les documents, chose faite rapidement et ma commande est n'est pas encore "validée".

Certains sur ce forum ont effectués la meme démarche mais apres moi et ont déjà leur mobile ou au pire le statut de leur commande est sur "validée"

 

J'aimerai que la situation évolue rapidement s'il vous plait.

4 réponses4

Avez vous payé par chèque ou CB?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

C.B

Cela ne devrait pas tarder alors :smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour

 

Quelques personnes ont relaté un délai un peu plus long ces derniers jours. Néanmoins cela fini par arriver. :smileyhappy:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés