Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai passé commande pour un forfait SE 14.90 + un mobile galaxy SII. le 4 fevrier.
J'ai recu un mail qui me demande de renvoyer les documents, chose faite rapidement et ma commande est n'est pas encore "validée".
Certains sur ce forum ont effectués la meme démarche mais apres moi et ont déjà leur mobile ou au pire le statut de leur commande est sur "validée"
J'aimerai que la situation évolue rapidement s'il vous plait.
Avez vous payé par chèque ou CB?
C.B
Cela ne devrait pas tarder alors :smileywink:
Bonjour Tabasko,
Quelques personnes ont relaté un délai un peu plus long ces derniers jours. Néanmoins cela fini par arriver. :smileyhappy:
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !