Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Information de commande invalides

Bonjour,

 

J'ai souscrit hier à l'offre de remboursement iphone couplé à un forfait et depuis je souhaite accèder à mon suivi de commande mais à chaque fois j'ai le message d'erreur suivant "information de commande invalides". Je suis allée aussi sur le site orange et c'est le même problème. Je ne me trompe pas sur le numéro de suivi commande car j'ai fait un copier/coller du mail reçu. 

 

Donc je voudrai avoir une réponse de SOSH afin de savoir si ma commande a bien été validée hier pour le dernier jour de l'offre de remboursement iphone.

 

Merci

1 réponse1

Bonjour ludia,

 

 

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom, numéro de commande, adresse et code postal afin que je puisse vérifier si votre commande a bien été prise en compte s'il vous plaît.

 

 

Claire B

Ancienne webconseillère, Claire ne travaille plus pour Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés