Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Commande

Bonsoir, je vient d'essayé de commandé un iphone 5 mais à la fin de ma commande sa ma remis sur la page d'acceuil! Ma commande a t-elle était prise en compte?


Solutions approuvées

Il est à craindre que le processus de vos commandes ne soit pas allé à son terme (bug).

Si vous n'avez pas eu votre N° de commande (commençant par un "Y",il ne vous reste plus qu'à recommencer l'opération.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


smile_hello.gif Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster smile_hello.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

iPhone 5 blanc 16G? Il m'est arrivé la même chose, je mets les coordonnées, je valide avec le numéro reçu sur mon portable et là, page d'acceuil. Je suis dégoutée :smileysad:

Oui un iPhone 5 blanc 16Go, j'ai eu pareil... Moi aussi je suis dèg je sais pas si la commande a était prise en compte ou pas

Tu en étais à la même étape "validation de la commande" avec le numéro reçu sur ton portable ?

Légalement, le contrat n'est pas formé, après, il faudrait voir ça avec eux...

Non j'ai pas reçu de numéro sur mon portable

N'oubliez pas de regarder si vous avez recu un mail de confirmation de commande. Si vous l'avez recu j'ose imaginé que votre commande a bien été prise en compte.

Il est à craindre que le processus de vos commandes ne soit pas allé à son terme (bug).

Si vous n'avez pas eu votre N° de commande (commençant par un "Y",il ne vous reste plus qu'à recommencer l'opération.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


smile_hello.gif Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster smile_hello.gif

Même pas le temps de recommencer le processus de commande que l'iPhone 5 est de nouveau en rupture de stock. Damned

Moi je n'ai pas reçu de mail ni de numéro de commande mais les 159.90 sont bien parti...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés