Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Validation de commande

 

Bonjour,

j'ai commandé un forfait ainsi qu'une carte sim il a une semaine.

Cependant je n'ai pas reçu de mail de validation de commande et n'ai pas aboutit à l'écran récapitulatif de ma commande (débutant par un Y) à la fin de ma commande mais à la page d'acceuil du site (wtf).

 

Dans le doute j'ai attendu de voir si ma commande arriverai au relais choisit.

 

Ma carte sim n'étant pas arrivé j'en conclu que ma commande n'a pas aboutie.

 

Malgré cela le doute subsiste yaurai t il un moyen de savoir si elle a été prise en compte?

Car  j'ai déjà fourni mes coordonnées bancaires etc et ne souhaite pas payer deux fois.

 

ps: aucun prélévements n'a été réalisé à ce jour sur mon compte.

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour zolan,

 

Je vous confirme qu'il n'y a pas de commande associée à vos nom et code postal.

 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, passer de nouveau commande sur le Shop Sosh.

 

Bonne journée.

 

SabrinaM

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

pas le choix contacter un webconseiller pour s assurer que la commande est valdée! clique en bas sur contact 

Bonsoir zolan,

Si vous le souhaitez, je peux vérifier si votre commande a été finalisée ou pas.

Merci de m'envoyer, par message privé , vos nom et prénom ainsi que votre code postal.

Bonne soirée.

SabrinaM

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

Bonjour zolan,

 

Je vous confirme qu'il n'y a pas de commande associée à vos nom et code postal.

 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, passer de nouveau commande sur le Shop Sosh.

 

Bonne journée.

 

SabrinaM

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

Merci pour tout

Bonne journée

Je vous en prie zolan :smileywink:

 

Bonne journée.

 

SabrinaM

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés