Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je viens de souscrire à une offre et après avoir validé le RIB je me suis retrouvé sur la page d'acceuil du site. Pouvez vous me dire si ma commande a bien été validé? Par avance merci
bonjour si vous n'avez pas reçu de mail récapitulatif avec le numéro de commande en Y c'est qu'elle n'est pas passée.vérifiez bien que le mail ne soit pas dans les courriers indésirables toutefois.
bonjour si vous n'avez pas reçu de mail récapitulatif avec le numéro de commande en Y c'est qu'elle n'est pas passée.vérifiez bien que le mail ne soit pas dans les courriers indésirables toutefois.
mais de rien
attention, la communication n'est pas le point fort de sosh,moi en ayant commandé jeudi dernier je n'ai reçu AUCUN MAIL de leur part pour me dire que ma commande avait bien été prise en compte, et surprise à midi un mess me demande d'aller le chercher chez un commerçant, mais bien sur je ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas le n°, je l'attends comme tout les clients de ce site sans aucune infos c'est comme à la sncf, faut juste attendre, sans infos te concernant personellement, en tout cas ce site et ces façons de faire ne sont pas à la hauteur d'orange, c'est surement pour ça que c'est moins chère....
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !