Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

souscription

Bonjour, je viens de souscrire à une offre et après  avoir validé le RIB je me suis retrouvé sur la page d'acceuil du site. Pouvez vous me dire si ma commande a bien été validé? Par avance merci


Solutions approuvées

bonjour si vous n'avez pas reçu de mail récapitulatif avec le numéro de commande en Y c'est qu'elle n'est pas passée.vérifiez bien que le mail ne soit pas dans les courriers indésirables toutefois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

bonjour si vous n'avez pas reçu de mail récapitulatif avec le numéro de commande en Y c'est qu'elle n'est pas passée.vérifiez bien que le mail ne soit pas dans les courriers indésirables toutefois.

Merci pour votre réponse rapide.

mais de rien :ClinDoeil:

attention, la communication n'est pas le point fort de sosh,moi en ayant commandé jeudi dernier je n'ai reçu AUCUN MAIL de leur part pour me dire que ma commande avait bien été prise en compte, et surprise à midi un mess me demande d'aller le chercher chez un commerçant, mais bien sur je ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas le n°, je l'attends comme tout les clients de ce site sans aucune infos c'est comme à la sncf, faut juste attendre, sans infos te concernant personellement, en tout cas ce site et ces façons de faire ne sont pas à la hauteur d'orange, c'est surement pour ça que c'est moins chère....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés