Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai passé commande hier d'un forfait + portable (paiement par CB).
Je ne sais pas si ma commande a réellement abouti car je n'ai eu aucun numéro de commande.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
Après les 5 étapes, je me suis retrouvée sur la page d'accueil Sosh.
Je n'ose pas renouveler ma commande car je crains de me retrouver avec deux téléphones :s
Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée?
Merci
Salut il m'est arriver la même chose quand j'ai commander si après la derniere étape tu retourne à la page d'acceuil c'est que ta commande à échouer il faut que tu la renouvelle jusqu'a que tu arrive sur une page de confirmation de commande où tu aura un numéro de commande qui commence par Y si à chaque fois que tu réessaye sa ne marche toujours pas éssaye de faire avec un autre navigateur mais bon moi la 3 eme fois sa à marcher
Salut il m'est arriver la même chose quand j'ai commander si après la derniere étape tu retourne à la page d'acceuil c'est que ta commande à échouer il faut que tu la renouvelle jusqu'a que tu arrive sur une page de confirmation de commande où tu aura un numéro de commande qui commence par Y si à chaque fois que tu réessaye sa ne marche toujours pas éssaye de faire avec un autre navigateur mais bon moi la 3 eme fois sa à marcher
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !