Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Concernant la carte sim sans engagement

Bonjour,

 

J'ai acheté un nouveau mobile sony Z3 chez sosh, ensemble avec un service de 4.99 euros chaque mois.

 

En fait, je suis client d'un autre opérateur, et parce qu'une carte sim Sosh est obligatoire pour l'achat d'un nouveau mobile, j'ai à accepter cette combinaison.

 

Pourtant, une carte sim chez Sosh n'est pas nécessaire pour moi, et je viens d'aquérir mon nouveau mobile ainsi que la carte sim, alors comme je ne veux pas utiliser cette carte sim, donc je ne veux non plus l'activer.

 

Comment dois-je faire pour rétracter la carte sim Sosh, en gardant mon nouveau mobile?

 

Merci pour votre réponse

4 réponses4

Attention, le mobile acheté est simlocké et garanti par Sosh (tant que tu es abonné) !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour,

 

j'ai choisi la formule "sans engagement", est-ce que cela ne veut pas dire que c'est desimlocke?

 

En outre, je pense a quitter la france l'annee prochaine, comment je peux faire avec la carte sim de Sosh?

Vous l'activez, l'utiliser avec votre mobile . Après 48h l'IMEI est remonté et vous demandez le désimlockage puis vous résiliez votre forfait.

Sosh n'a jamais été un vendeur de mobiles nus mais permet à ses clients des prix avantageux

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

merci beaucoup pour vos reponses.