Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Conseiller

Bonjour je voudrais parler à un conseiller rapidement merci
11 réponses11

Vous pouvez le faire par chat

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
D'accord il se trouve ou ton chat

Ici http://contact.sosh.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Il y a personne qui répond c'est de la ****** sosh

Il faut patienter un peu

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Sa fait déjà plus d'une semaine que je patiente donc je commence à en avoir marre
Bonjour Thibautom,


Je suis là, à votre écoute et prête à vous aider.

Que puis-je faire pour vous ?


Martine

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour
Je voudrais résilier ma ligne que doit je faire svp ??

Bonjour,
Contacter un conseiller via ce lien http://www.sosh.fr/contact
Ou vous pouvez faire une portabilité chez un autre opérateur, ce qui résiliera votre ligne Sosh.
Il faut compter un préavis de 10 jours
Pensez à faire désimlocker votre mobile avant de partir s'il est encore simlocké.


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés