Bonjour electro241,Je viens vous rassurer.Ce hors forfait est dû à un dysfonctionnement résolu depuis.Votre dossier fait apparaître une régularisation automatique.Vous retrouverez le remboursement des 17,62€ comptabilisés à tort sur l'une de vos 2 pr...
Bonjour electro241,Afin de vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, N° client ainsi que le N° de mobile de la ligne concernée.Je reviens vers vous dès votre réponse,Martine
Bonjour KlaireBrr,Afin de vous délivrer votre code RIO, je vous invite à me communiquer par message privé :- Nom et prénom,- N° de la ligne mobile concernée,- N° client,- Date naissance,- Adresse mail inscrite sur le dossier.Je reste à votre écoute,M...
Bonjour laurie1987,Pour ne pas avoir de hors forfait data à l'étranger, il est conseillé de désactiver les "données à l'étranger".Si cela n'a pas été fait ou que vous l'avez réactivé ponctuellement, le mobile s'est connecté automatiquement, et ce, ma...
Bonjour Fliu,Afin de procéder à la suspension de votre ligne, Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom et prénom, N° de la ligne mobile concernée, date naissance et N° de client.Vous avez la possibilité de modifier la date de fin de...