Bonjour Fliu,Afin de procéder à la suspension de votre ligne, Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom et prénom, N° de la ligne mobile concernée, date naissance et N° de client.Vous avez la possibilité de modifier la date de fin de...
Bonjour jbarfety,Comme vous l'avez souhaité, votre ligne est suspendue ce jour jusqu'au 23/05/14 par le biais de l'option "suspension forfait".Votre dossier sera remis en service automatiquement à la date demandée.Bon après midi,Martine
Bonsoir Matshow,Je vous propose de mettre en place cette option sur votre dossier.Cependant, j'ai absolument besoin de connaître la date de début et de fin de la suspension ainsi que :- Nom et prénom du titulaire,- N° de la ligne concernée,- Date nai...
Bonjour jbarfety,Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, N° client, N° ligne mobile concernée, date naissance et les dates de début et de fin de la suspension.Je reste à votre écoute,Martine
Bonjour slainou,En effet, cette option payante permet la suspension de la ligne jusqu'à 6 mois maximum.Une année glissante démarre à partir d'une date en cours d'année et ce pour 12 mois. Ex : du 11/02/14 au 10/02/15.Sinon, vous avez la possibilité d...