Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat non reçu

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh depuis une semaine, la sim est activé, la portabilité s'est bien passé.

 

Par contre je n'ai pas reçu les documents que je suis censé renvoyer (Contrat + autorisation de prélévement, etc...)

 

Est ce normal ? J'ai pu fournir certains documents lors de la souscription, est ce suffisant ?

 

Merci de votre retour. Je n'aimerai pas avoir ma ligne coupée.

 

Cordialement,

 

Michael

4 réponses4

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas, j'ai déjà laissé un post sur un autre fil de discussion... sans réponse!

 

Merci pour votre aide si jamais vous en obtenez une de la part de Sosh.

 

Cordialement

 

Aurélien

Merci de prendre le temps de lire la totalité du message cela vous évitera de reposer une question dont vous avez ici la réponse 

 

il y a un pb dans l'envoi de contrat sosh appellez le tchat qui vous donnera votre n de client ou au mieux activera la sim ou attendre qu'un webconseiller passe sur le forum par la suite vous devrez quand même renvoyer le contrat dès reception

 

(nota vu le nombre de clients n'ayant pas reçu le contrat le tchat est surchargé il vous faudra être trés ...........patient une fois la sim activé et votre numéro de client obtenu vous pourrez si vous ne recevez pas le contrat le télécharger avec le lien ci dessous
rel="nofollow" target="_blank">http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf

et le remplir voir autre lien ci dessous comment le remplir
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391

 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat du lundi au samedi de 8h à 20h.

 

le Tchat c'est ICI

 

Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contrevignette.jpg

 

sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, votre adresse mail et votre numéro de mobile
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps

 

Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Merci de ta réponse.

 

Concernant ta 1ere phrase, le " cela vous évitera de reposer une question dont vous avez ici la réponse"  est inutile car si une personne a besoin d'eclaircissement pour x raisons, je l'inviterai à le faire meme si des elements de reponse sont dans ton copier/coller

 

Merci de ta réactivité quand meme.

 

A+ 

apres chacun voit midi a sa porte la suceptibilité est aussi de ce monde et chacun se sent concerné ou pas

comme dirais chevalier et laspales "c'est vous qui voyez"

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour