Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Couverture 4g

Bonjour

Mes collègues et moi avons depuis 2 jours une très mauvaise couverture 4G en plein centre de Marseille avec des téléphones différents (1 iOS et 1 androïd). ( débit 5mbps au lieu de 70 d habitude).
Depuis 2 nos téléphone accroche le plus soivt le réseau h+ .
Sur la page de sosh le réseau 4G est signalé comme
Normal.

Quelqu un saurait il pourquoi ??

Merci par avance !


Solutions approuvées

veuillez contacter un conseiller par chat comme indiquer ci-dessus et expliquer lui la situation .

 


Ça pourrait être un problème sur votre ligne uniquement, pour cela contacter les :smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir,

 

pas de web conseiller présent ici pour le moment pour vérifier votre reseau , donc ça sera pour demain matin

 

Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici ( demain matin ) ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

Bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

bonjour,

 

Les fenetres publicitaires ne sont pas bloqués sur mon iphone.

je viens de tester le reseau 4G dans mon  bureau et le résultat est similaire :

 

Speedtest au 25/08/2014 à 09:45

ping : 69 ms

débit descendant : 9.32 Mbps 

débit ascendant : 0.18 Mbps

 

Speedtest au 04/08/2014 à 13 : 29

ping : 70 ms

débit descendant : 72.41Mbps 

débit ascendant : 13.61Mbps

 

Je ne comprend pas cette baisse de débit. Mon collegue dans le bureau à coté du mien a des résultats semblable avec son samsung Galaxy S4.

 

cela doit venir du reseau orange mais le site ne fait pas état de disfonctionnement.

 

merci pour vos réponses.

 

 

Info supplémentaire :

 

je viens de desactiver la 4G sur mon IPHONE 5S.

 

le meme test donne :

Speedtest au 25/08/2014 à 09:58

ping : 65 ms

débit descendant : 19.54 Mbps 

débit ascendant : 3.13 Mbps

 

Il y a bien un probleme sur le réseau 4G sosh à marseille (13006, cours pierre puget) ou quelque chose a changer. Visiblement cela ne vient pas de mon téléphone.

 

Merci par avance pour votre aide.

veuillez contacter un conseiller par chat comme indiquer ci-dessus et expliquer lui la situation .

 


Ça pourrait être un problème sur votre ligne uniquement, pour cela contacter les :smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Merci beaucoup. c'est fait.

de rien , avec plaisir :smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés