Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
veuillez contacter un conseiller par chat comme indiquer ci-dessus et expliquer lui la situation .
Ça pourrait être un problème sur votre ligne uniquement, pour cela contacter les :smileyhappy:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Bonsoir,
pas de web conseiller présent ici pour le moment pour vérifier votre reseau , donc ça sera pour demain matin
Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici ( demain matin ) ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)
Pour contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Bonne soirée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
bonjour,
Les fenetres publicitaires ne sont pas bloqués sur mon iphone.
je viens de tester le reseau 4G dans mon bureau et le résultat est similaire :
Speedtest au 25/08/2014 à 09:45
ping : 69 ms
débit descendant : 9.32 Mbps
débit ascendant : 0.18 Mbps
Speedtest au 04/08/2014 à 13 : 29
ping : 70 ms
débit descendant : 72.41Mbps
débit ascendant : 13.61Mbps
Je ne comprend pas cette baisse de débit. Mon collegue dans le bureau à coté du mien a des résultats semblable avec son samsung Galaxy S4.
cela doit venir du reseau orange mais le site ne fait pas état de disfonctionnement.
merci pour vos réponses.
Info supplémentaire :
je viens de desactiver la 4G sur mon IPHONE 5S.
le meme test donne :
Speedtest au 25/08/2014 à 09:58
ping : 65 ms
débit descendant : 19.54 Mbps
débit ascendant : 3.13 Mbps
Il y a bien un probleme sur le réseau 4G sosh à marseille (13006, cours pierre puget) ou quelque chose a changer. Visiblement cela ne vient pas de mon téléphone.
Merci par avance pour votre aide.
veuillez contacter un conseiller par chat comme indiquer ci-dessus et expliquer lui la situation .
Ça pourrait être un problème sur votre ligne uniquement, pour cela contacter les :smileyhappy:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Merci beaucoup. c'est fait.
de rien , avec plaisir :smileyhappy:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !