Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Data Europe non active

Je suis arrivé en Italie il y a bientôt 2 heures, j'ai reçu des sms sur les tarifs de comm... Mais la data Europe n'est pas active alors que les paramètres de mon Iphone le sont.
Impossible de surfer et communiquer hors de l'aéroport (wifi).
J'ai reçu le sms jeudi sur le passage à 5Go sur l'année et non plus 15 jours, mais en tant que nouvel abonné je n'ai encore rien consommé.
Que se passe-t-il ?
J'ai raté une info ?...
3 réponses3

Bonjour @Madspam,


Avez-vous renvoyé votre dossier d'inscription Sosh ? Car le mode international est activé automatiquement après réception et validation de votre dossier.


Par ailleurs, si vous avez iOS 8, je vous invite à consulter la F.A.Q. iOS 8 : activer l'échange de données à l'étranger et dans l'union européenne.


Bonne fin de journée :Content:


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai renvoyé mon dossier la semaine dernière dès que je l'ai reçu, mais je suis furieux parce que je me retrouve en Italie sans connexion, sans pouvoir consulter mes emails, utiliser googlemap.
J'ai été facturé sur 3 mois depuis août donc je paye mon abonnement sans problème.
Pouvez-vous vous assurer que vous avez reçu mon dossier et activer la data en Europe ? Si c'est inclus dans tout forfait pourquoi est-ce désactivé ?
Merci de me débloquer rapidement afin que je ne sois plus pénalisé.
Ok, c'est totalement illogique, mais effectivement ça marche une fois l'option UE désactivée.
Merci et désolé pour le message 😬