Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Précisions appels internationaux 19.99

Bonjour

 

J'ai cru comprendre que dans le forfait à 19.99 € il y à les appels illimités vers les fixes d'europe et fixe/mobile aux USA SEULEMENT en passant par l'application libon.

 

Je voulais donc avoir une confirmation et savoir si on pouvais appeler l'étranger gratuitement sans passer par libon mais par le réseau.

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Sans passer par libon tu sauras en hors-forfait, libon utilise la data de ton forfait et pas le reseau GSM.

 

Avec le forfait a 24.99€ tu peux utilise libon dans la Zone Europe pour appeler sans frais supplementaire, et sans wifi.

 

A+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Sans passer par libon tu sauras en hors-forfait, libon utilise la data de ton forfait et pas le reseau GSM.

 

Avec le forfait a 24.99€ tu peux utilise libon dans la Zone Europe pour appeler sans frais supplementaire, et sans wifi.

 

A+

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour