Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Vol telephone

Bonjours a tous 

Hier je me suis fait voler mon telephone j'aimerais avertir le service sosh mais je n'ai pas de telephone pour appeler et je ne peux pas recuperer mon mot de passe pour me connecter a mon compte sosh vue que le mot de passe est envoyé sur mon telephone 

J'ai le code imei du telephone mais il faudrais que je retrouve ma facture probleme encore c'est que ma facture est en ligne et je ne peux pas me connecter a mon compte sosh

Si quelqu'un pouvais m'aider

Merci


Solutions approuvées

Si cela risque une utilisation frauduleuse de votre ligne.

Il y a forcement une permanence dans un commissarait ou une gendarmerie.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Si vous avez le IMEI tout n'est pas perdu, allez vite faire une déclaration de vol au commissariat ou la gendarmerie, cela bloquera votre ligne et en interdira son utilisation

Sinon en ce jour fériè pas trop d'autres solutions, à moins de trouver une agence Orange ouverte, et qui soit sympatique afin de vous bloquer la ligne.


À bon droit, aider on doit !

Merci d'avoir repondu

derniere question si je fais les demarche lundi a la place d'aujourd'hui vue que tout est fermer cela ne changera rien ?

Si cela risque une utilisation frauduleuse de votre ligne.

Il y a forcement une permanence dans un commissarait ou une gendarmerie.


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés