Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Disponibilité HTC One SV bleu

Bonjour,

 

Le mobile HTC One SV bleu est indiqué comme "en stock" lorsque je consulte la page dédiée aux téléphones. En revanche, il est "indisponible" une fois que je l'ajoute à ma commande (forfait + mobile).

 

Qu'en est-il réellement?

 

Merci.

2 réponses2

Bonjour ,

 

le mobile est bien disponible sur les 2 pages pour ma part .

 

si vous etes nouveau client , je vous conseille de prendre l'abonnement puis acheté le mobile :smileywink:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

Ce téléphone apparait toujours en stock dans la liste des mobiles disponibles puis il devient indisponible quand il est ajouté au panier. Un conseiller Sosh m'a dit il y a plus d'une semaine que cela etait dû à un dysfonctionnement du site qui était en cours de résolution au bout de qq jours,  pourtant le pb persiste 10 jours après... Quelqu'un sait quelque chose?

Merci d'avance,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés