Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Le mobile HTC One SV bleu est indiqué comme "en stock" lorsque je consulte la page dédiée aux téléphones. En revanche, il est "indisponible" une fois que je l'ajoute à ma commande (forfait + mobile).
Qu'en est-il réellement?
Merci.
Bonjour ,
le mobile est bien disponible sur les 2 pages pour ma part .
si vous etes nouveau client , je vous conseille de prendre l'abonnement puis acheté le mobile :smileywink:
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Bonjour,
Ce téléphone apparait toujours en stock dans la liste des mobiles disponibles puis il devient indisponible quand il est ajouté au panier. Un conseiller Sosh m'a dit il y a plus d'une semaine que cela etait dû à un dysfonctionnement du site qui était en cours de résolution au bout de qq jours, pourtant le pb persiste 10 jours après... Quelqu'un sait quelque chose?
Merci d'avance,
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !