Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Escroquerie Chronopost , Sosh pas très actif RESOLU

Bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai commandé (commande N°Y201765806) auprès de Sosh qui  un telephone avec forfait d'une valeur de 280 euros jusque là tout allez bien mais jeudi n'étant pas a mon domicile je n'ai apparrement pas pu acceuillir le livreur chronospost qui est soit-disant passé a 12H58 , je me suis dit pas grave il a certainement laisser un avis de passage avec les instructions et bien nan pas d'avis de passage et quelle n'est pas ma surprise quand je me connecte le soir meme de voir que le statut de la commande HZ417724049FR est marqué comme livré alors meme que personne n'a receptionner le colis ( gardienne.... ) donc j'ai appeler chronopost qui m'a bien evidemment dit que j'avais été livré et qu'ils avaient meme une signature qu'ils m'ont fait parvernir et qui n'est absolument pas la mienne ( c est un vulgaire "B") , de son coté sosh considère que j'ai été livré dans mon suivi de commande :smileymad: j'ai contacter sosh qui m'a dit qu'ils prenaient les choses en main depuis pas de nouvelles ,  j'ai porter plainte aujourd'hui contre chronopost car que l'on fasse semblant de me livrer soit mais qu'on immite ma signature pour me voler c'est scandaleux .

 

Bref je me retrouve sans tel et carte sim , débité pour le paiement du tel et bientot pour le forfait ca me fatigue déjà toute cette histoire on dirait que les conseillers sosh essayent de m'endormir je sais bien que ce n'est pas la faute de sosh mais a partir du moment ou vous mandatez une société pour livrer vos tel vous vous devez d'en assurrer le suivi et les probèmes plus efficacement ca ne devrait pas être a moi de vous relancer constamment si c'est comme cela que vous traitez vos nouveau client hé ben ...

 

Face a ce manque de réactivité de sosh si je voit que le litige n'a pas avancer via la livraison du telephone en question +carte SIM d'ici une semaine tant du coté de sosh que de chronopost je bloquerai les prélévements et porterai l'affaire devant le juge de proximité afin d'obtenir un remboursement assorties de Dommages et intérêts ( le formulaire de déclaration au greffe de la juridiction de proximité étant déjà prêt ) ,

 

Je suis désolè de paraître aussi procédurier cela doit etre du a mes études de droit mais comprenez bien qu'entre sosh et chronopost qui jouent au ping pong je me sent un peu comme un c** !!! J'espere que cette premiere impression  plutot mauvaise de sosh en tant que nouveau client sera vite effacée par une réponse efficace et rapide a mon problème .


Solutions approuvées

Colis recu a l'instant gros soulagement a oublier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Colis recu a l'instant gros soulagement a oublier

:smileylol:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés