Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,,
C'est avec une probable déception que je découvre mon courrier aujourd'hui en provenance de soch me demandant de leur envoyer un chèque de dépot de garantie de 265euros comme quoi disant j'ai fourni un passeport hors union européenne.
Je voudrais savoir pourquoi suite à l'achat d'une simple carte sim on me demande un chèque monumental de 265EUROS uniquement à cause d'un passeport "hors union europeenn" en plus, à un étudiant qui:
1- n'a même pas encore un mois de vie en France,
2- n'a pas de chèquier,
3- qui connais des personnes étrangers n'ayant pas eu ce problème lors de leur abonnement chez soch.
Bref, je voudrais plus de détails sur cette affaire illogique et demander ce qu'il adviendrait si je ne vous envois pas ce chèque dont je suis d'ailleurs dans l'incapabilité.
:smileymad:
Bonjour ,
le dépôt de garantie est exigé dans les cas suivants :
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine,
ou RIB ou chèque annulé ==> 265 euros
– inscription au fichier PRE VENTEL ==> 265 euros
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange France ==> 265 euros
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs(en situation d’impayé) ==> 265 euros
Tout est indiqué dans les CGV (page 26) :smileyhappy:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Salut,
merci poour ta réponse, mais là ce n'est pas une raison suffisante car, je l'ai lu ce document, et si je dois me situer parmis ces raisons, ça ne peut être que celui de pièces non fournies.
Et si je suis dans cette situation, pourquoi ne pas me demander d'envoyer la pièce manquante au lieu de me demander un chèque de 265euros?
c'est pas logique ça !!!
ce n'est pas logique vous avez raison :smileyfrustrated:
dans ce cas je vous conseille de contacter un conseiller par chat :smileywink:
vous pouvez faire la demande par chat ( info ci-dessous )
Pour contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Oooh mince, grgrrr"""
J'ai contacté la conseillère par e-chat, et elle me damande d'écrire à Orange en me donnant d'ailleurs leur e-mail.
J'écris à Orange, et Orange me réponds en me disant, d'aller sur soch.fr. Mais on est où là au juste???
De toutes les façons, demain j'entre à nouveau dans une conversation de tchat avec un(e) conseiller(e) et je verrai ce qu'ils me diront cette fois.
:smileymad:
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !