Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait sosh en belgique

Bonjour, je suis etudiante en belgique et suite a mes nombreux hors forfait jai decidé de changer.

 

Je suis actuellement chez sfr, et souhaiterais changer, mais qui prendra donc en charge la resiliation de la ligne? moi du coup qu'il s'agit d'un forfait acheter en ligne non?

 

Et je serais interresse par un forfait a 19.99e, mais quelques questions :

 

- les sms que j'enverrais depuis la belgique vers la france ne couteront rien a ceux qui recevront le message en france?

 

-lorsque je recevrais leur reponse depuis la belgique, je ne paierais pas en plus ?

 

merci d'avance.

 

elo.G

3 réponses3
Bonjour

Lors de la souscription demandez la portabilité (RIO disponible en appelant le 3179 depuis votre mobile)
Vous n'aurez rien a faire sosh s'occupe de resilier sfr pour vous.

Pour les SMS les personnes en France reception gratuite et pour vous également.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup !!! :Heureux:

 

Y a pas de quoi :Content:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés