Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

Bonjour,

 

je viens de recevoir une notification pour m'informer de mon cadeau d'anniversaire, merci beaucoup!! 2 Go supplémentaires pendant un mois! C'est très gentil.

 

Etant donné ma consommation actuelle (forfait data à l'étranger expiré et conso en France assez morne, je vous laisse consulter mon compte), est-il possible de convertir ce cadeau en data à l'étranger? C'est vraiment ce que je consomme en ce moment... Je vous laisse décider du montant de data qui convient :Content:

 

Bonne continuation,

Robinson

bonjour @AnnivSosh

 

Ravie que le cadeau vous plaise ; malheureusement il n'est pas possible de modifier l'option, vous avez 2 Go à consommer en France.

 

Bonnes vacances si vous êtes en vacances, sinon bon courage !

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Fan_market

Merci de votre réponse.

 

Est-il possible de souscrire à une extension du forfait data à l'étranger ou dois-je désabonner et ouvrir un nouveau compte pour remettre les compteurs à zéro?

 

Bonne journée,

Robinson

 

rebonjour @AnnivSosh,

 

vous pouvez souscrire à des options ou des pass data, dans votre espace client.

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

ok @Fan_market, merci.

 

les options sont vraiment trop chères malheureusement (exemple: 200 Mo pour 7 jours: 29 € alors que 200 Mo en France sont facturés 2 €...).

 

S'il n'est pas possible de modifier l'option des 2 Go à l'étranger, et étant donné que les pass sont hors de prix, y-a-t'il d'autres alternatives à la résiliation + ré-abonnement?

@AnnivSosh,

 

Vous pouvez migrer sur un autre forfait sosh puis revenir sur le 24,99€, depuis votre espace client.

Si vous avez d'autre questions, je vous invite à aller voir la rubrique Aide et contact.

Bonne journée.

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Fanny ( @Fan_market), c'est malin comme solution. Je vais suivre votre conseil.

Bonne journée.

 

 

Bonjour,

 

L'idée de faire des cadeaux pour favoriser l'ancienneté est très bonne.

Cependant, ce n'est pas la première fois que je reçois un cadeau de votre part dont je n'ai aucune utilité.

 

Voici quelques propositions pour améliorer l'efficacité de ce cadeau:

- Laisser le choix de l'option.

- Faire une réduction du forfait.

- Utiliser un système de points à échanger quand bon nous semble (afin d'utiliser le cadeau quand on en aura l'utilité).

 

Bonne journée,

 

Bonjour,

Je viens de recevoir mon cadeau sosh (option deezer pendant 3 mois). Le problème c'est que j'ai déjà un abonnement deezer, il ce termine le 18 septembre. Est ce que je peux activer le cadeau le mois prochain (il y a un délai pour l'activer?)

Mickael
Bonne journée

bonjour @mikanpk,

 

Ca tombe bien alors, vous pourrez activer votre cadeau dès la fin de votre abonnement :smileyhappy:, il n'y a pas de délai d'activation.

 

Enjoy !

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés