13-05-2016 10:31 - modifié 25-05-2016 09:55
Bonjour,
Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?
Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?
N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider !
Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.
Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.
Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;
Sébastien
le 18-08-2016 17:32
23-08-2016 20:50 - modifié 23-08-2016 20:53
On me propose Deezer 1 mois comme offre anniversaire Sosh, alors que cette même offre m'a été sucrée subrepticement de mon offre Orange.
A part ça, le marketing Orange ne prend pas ses clients pour des débiles, non, non. C'est eux qui sont normaux, si, si.
Merci du cadeau :-))
le 24-08-2016 10:17
Bonjour @Phi061,
Contente que le cadeau vous plaise.
La coïncidence peut en effet paraitre troublante mais ce n'est pourtant qu'une coïncidence puisque l'attribution des options Anniversaire ne concerne que les forfaits Sosh.
Donc non, nous ne prenons pas nos clients pour des débiles :smileywink:
Soshement vôtre,
Fanny
le 27-08-2016 14:46
j'ai reçu un mail avec l'offre anniversaire au mois de juin, indiquant que Sosh s'occupait de tout... je n'ai rien vu arriver...
j'ai pourtant lu, les infos comme quoi c'était automatique...
Quand ce n'est pas le cas, ça veut dire quoi ?
le 30-08-2016 18:48
pour ce cadeau merci
le 31-08-2016 15:14
Bonjour
J'ai eu la bonne surprise d'avoir eu un mail m'annonçant que Sosh m'offrait 3 mois d'abonnement à l'option Premium+ sur Deezer.
En voulant suivre le lien j'ai reçu le fameux code à 4 chiffres pour l'activer. Or j'étais déjà abonné et n'avait pas utilisé ce code de suite.
Or je n'arrive plus à activer cette offre anniversaire avec le code reçu...
Comment en profiter?
Merci
Emilien M.
le 31-08-2016 20:17
@Fan_market Besoin de vous sur ce fil
À bon droit, aider on doit !
le 05-09-2016 11:08
bonjour @AVF,
C'est en effet automatique, vous avez dû recevoir un SMS également. Quelle option vous a été offerte ?
Vous n'avez rien à faire, juste à profiter du cadeau
Soshement vôtre,
Fanny
le 05-09-2016 14:37
@Fan_market Bonjour!
Avez-vous à tout hasard une réponse à ma question 2 posts plus haut?
Bien cordialement et Merci d'avance!
Emilien
le 05-09-2016 14:40
Bonjour @mil68,
Je suis rentrée de vacances ce matin et ai demandé des explications, je vous tiens au courant.
Soshement vôtre,
Fanny