Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
je ne peux pas accéder au #123# (message "votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce service") et à l'appli sosh pour consulter mon forfait. Je ne peux pas non plus accéder au suivi conso dans l'espace client internet.
J'ai dejà discuté par chat 2 fois à ce sujet (sans effet...) et un conseiller m'a rappelé (il m'a laissé un message me disant d'appeler le 776... 38 centimes la minute... c'est excessif...).
Merci de m'aider,
FG
Bonjour le mieux est donc de patienter sur ce fil,il faut qu'un conseiller fasse une mise à jour de votre ligne.
ok Dex29, je vais patienter.
Merci 🙂
Je vous en prie
Bonsoir, en effet il y a eu portabilité il y a quelques mois...
Tout à fait...
Je l'espère... je l'ai signalé deux fois par chat...
La 2ème fois j'ai été recontacté par un technicien, je n'ai pas eu le temps de répondre et il a juste laissé un message me disant de rappeler le 776...
Je vais donc faire preuve de patience.
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