Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de commander une nouvelle carte SIM

J ai perdu mon téléphone avant-hier.

Dans la jungle de csite je n'ai pas réussi à trouver une option pour recommander en ligne.

On me propose bien le chat mais il n'y a jamais de conseiller de libre.

 

Je ne vois plus qu'une solution, résilier et aller ailleurs.

 

 


Solutions approuvées
Depuis l'espace client,vous pouvez commander une nouvelle sim...
Ou en appelant le 3976 payant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Depuis l'espace client,vous pouvez commander une nouvelle sim...
Ou en appelant le 3976 payant
Bonjour

Depuis votre espace client c'est possible.
pas de tchat aujourd'hui c'est férié.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés