Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Je n'ai toujours pas reçu mon contrat...

Bonjour,

 

J'ai recu mon téléphonne et ma sim samedi 09/10/2011 et aujourd'hui (13/09/2011) je n'ai toujours pas reçu mon courrier de bienvenu et mon contrat. Il est dit que je doit renvoyer mon contrat 15 jours après réception du téléphone.

 

Dois-je m'inquiéter ?


Solutions approuvées

La poste peut encore de délivrer ton contrat demain et samedi :Content: pour le moment ne t'inquiète pas, cependant si lundi tu n'a toujours rien, il va falloir se renseigner :Heureux:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

La poste peut encore de délivrer ton contrat demain et samedi :Content: pour le moment ne t'inquiète pas, cependant si lundi tu n'a toujours rien, il va falloir se renseigner :Heureux:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Ok merci.

 

J'aimerais pas qu'on me coupe ma ligne juste parce que la Poste met du temps a me livre mon courrier.

La poste reste La poste...

 

Ils mettent du temps dans tout :Heureux:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

J'ai bien reçu mon contrat aujourd'hui.

 

je profite enfin de mon tél.  :smileyvery-happy:

pompomgirl-23f1.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

pareil pour moi, je l'ai recu samedi 09 aussi, et toujours pas de news... que faut il faire ?

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-forfaits/activation-carte-SIM/ta-p/12507

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour