Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Vous pouvez vérifier dans votre espace client si le mode international est activé (automatiquement après réception et validation par Sosh de votre dossier complet). S'il est activé, les courriers se seront croisés, s'il ne l'est pas, vous pouvez renvoyer le contrat et les documents par mail à
****@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour,
Vous pouvez vérifier dans votre espace client si le mode international est activé (automatiquement après réception et validation par Sosh de votre dossier complet). S'il est activé, les courriers se seront croisés, s'il ne l'est pas, vous pouvez renvoyer le contrat et les documents par mail à
****@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !