Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Lettre "Rappel résiliation"

Bonsoir, je me suis pris le forfait 3go 4g!
On ma demander ,à la suite d'un courrier de rappel ,d'envoyer un formulaire et des justificatifs.

Je l'ai fais y ´a environ 1 semaine .
Et hier matin dans ma boite au lettre je reçois une seconde relance d'orange qui m'indique que si j'envois pas les papiers . Ils me coupent !!!quelqu'un de sosh peut au moins empêcher la coupure! Si elle et programmé?
Cordialement.

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Vous pouvez vérifier dans votre espace client si le mode international est activé (automatiquement après réception et validation par Sosh de votre dossier complet). S'il est activé, les courriers se seront croisés, s'il ne l'est pas, vous pouvez renvoyer le contrat et les documents par mail à  

 

 

****@orange.com

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Vous pouvez vérifier dans votre espace client si le mode international est activé (automatiquement après réception et validation par Sosh de votre dossier complet). S'il est activé, les courriers se seront croisés, s'il ne l'est pas, vous pouvez renvoyer le contrat et les documents par mail à  

 

 

****@orange.com

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés