Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

A quand une nouvelle offre promotionelle pour les nouveau clients?

Bonjour, a quand une nouvelle offre promotionelle pour les nouveau clients (mois offert) car j'attend une offre pour passer le cap :Content: merci


Solutions approuvées

Bonjour @nine006 ,

 

les forfaits sosh sont des forfaits low cost et sans engagement ,

 

donc les mobiles sur sosh.fr sont a plein tarif .

 

(il y en a toujours un mais :smileytongue: )

 

mais sosh propose de temps en temps des promotions ou ristournes sur certain appareil .

 

par exemple le samsung S5 maintenant .

 

pour un iphone ( ce que je vous conseille :smileywink: ) vous devez attendre la sortie de l'iphone 6 ( annonce le 9/09) puis sosh peut faire une ristourne ( comme sosh a fait avec les modeles precedents )

 

Bon weekend

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

pour le moment l'offre de la rentrée est celle-ci .

 


pour tout offre avenir il faut attendre une nouvelle news de sosh :smileyhappy:


Bonne Journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Si un mois gratuit suffit à te convaincre, c'est pas grand chose :smileyhappy:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

c'est toujours mieux que rien :Content: 

Veut dire ?je voudrais acheter un iphone etant cliente chez soch est ce que je peux avoir le mobile moin chere? Merci

Bonjour @nine006 ,

 

les forfaits sosh sont des forfaits low cost et sans engagement ,

 

donc les mobiles sur sosh.fr sont a plein tarif .

 

(il y en a toujours un mais :smileytongue: )

 

mais sosh propose de temps en temps des promotions ou ristournes sur certain appareil .

 

par exemple le samsung S5 maintenant .

 

pour un iphone ( ce que je vous conseille :smileywink: ) vous devez attendre la sortie de l'iphone 6 ( annonce le 9/09) puis sosh peut faire une ristourne ( comme sosh a fait avec les modeles precedents )

 

Bon weekend

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés