Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai choisi un forfait à 14.90€. Le lendemain à 11h30 je n'ai toujours pas de mail de confirmation dans ma boite mail.
Lorsque j'ai validé la 4ème étape (paiement), cela m'a renvoyé directement à la page d'accueil du site. Ayant peur de faire un doublon dans la souscription de mon forfait, je n'ai pas repassé la commande
Est ce que le mail de confirmation peut mettre du temps à arriver ou dois-je refaire la commande.
Merci
Bonjour Mak2457,
Après vérification, aucune commande à votre nom n'a été prise en compte.
Je vous invite à repasser une commande, un mail de confirmation vous sera envoyé.
AichaM
Bonjour Mak2457,
Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par Message privé.
AichaM
Bonjour Mak2457,
Après vérification, aucune commande à votre nom n'a été prise en compte.
Je vous invite à repasser une commande, un mail de confirmation vous sera envoyé.
AichaM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !