Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Ma commande a t-elle été validé?

Bonjour,

j'ai choisi un forfait à 14.90€. Le lendemain à 11h30 je n'ai toujours pas de mail de confirmation dans ma boite mail.

 

Lorsque j'ai validé la 4ème étape (paiement), cela m'a renvoyé directement à la page d'accueil du site. Ayant peur de faire un doublon dans la souscription de mon forfait, je n'ai pas repassé la commande

Est ce que le mail de confirmation peut mettre du temps à arriver ou dois-je refaire la commande.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour Mak2457,

 

Après vérification, aucune commande à votre nom n'a été prise en compte.

Je vous invite à repasser une commande, un mail de confirmation vous sera envoyé.

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Je pense que ta commande n'a pas été validée. Mais demande sût le Tchat Sosh s. 'ils peuvent s'en assurer : http://www.sosh.fr/contact
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour Mak2457,

 

Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par Message privé.

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Bonjour Mak2457,

 

Après vérification, aucune commande à votre nom n'a été prise en compte.

Je vous invite à repasser une commande, un mail de confirmation vous sera envoyé.

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés