Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai reçu le boitier Femtocell au début du mois de juillet.
Installation rapide, réception du réseau sur mon Galaxy Note dès la synchronisation du boitier. Quelques jours après, dans l'onglet "modifier" (gérer mes options, option Femtocell), j’inscris un nouveau numéro d'une carte SIM Sosh. Aussitôt, je reçois un SMS de confirmation pour l'activation du nouveau numéro pour 23h59 du même jour (le 13 juillet).
Le 19 juillet, le nouveau numéro ne fonctionne toujours pas. Donc je contacte le SAV par E-chat et suite à la manipulation du technicien il faut attendre de nouveau 24h.
Le 22 juillet toujours rien, donc nouveau contact par E-chat, suivant une nouvelle manipulation il faut encore quelques jours de plus.
Le 26 juillet toujours pas de changement, contact par E-chat, encore une manip et attendre le contact d'un technicien.
Aujourd'hui, réception d'un SMS me stipulant que mon souci technique est traité et de faire un test. Malheureusement pas de changement, quand j'échange les cartes SIM, le mobile du numéro en attente se connecte aussitôt au boitier (donc pas de problème matériel de mon côté).
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Problème résolu naturellement par Orange.
Il fallait attendre le SMS d'Orange info "Fin des étapes d'activation de votre boitier femtocell".
Aucune manipulation quelconque, juste attendre la fin de la procédure !
Bonjour,
J'ai lu les sujets concernant le boitier Femtocell.
Apparemment c'est toujours délicat, peu de personnel qualifié ?
Pouvez-vous m'aider ou pas ?
Cordialement.
Bonjour,
Problème résolu naturellement par Orange.
Il fallait attendre le SMS d'Orange info "Fin des étapes d'activation de votre boitier femtocell".
Aucune manipulation quelconque, juste attendre la fin de la procédure !
oui attendre...
Je suis dans ce cas et ca me parait bien long...
Dommage parce que pour l'instant avec un seul mobile dessus ca change déjà tout mais on a tous ceux de la famille à mettre
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