Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

ODR

Bonjour,

Les explications n'étant pas très claires,ni sur le forum ..... ni sur sur le bon ODR

Ma question :

J'ai actuellement un forfait internet  Livebox Star (depuis 6 mois) et un forfait mobile sosh 2h00 (depuis 2 ans)

Si je migre pour un forfait sosh mobile +internet , ai je droit à l'ODR de -5€ ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Oui c'est bon, les conditions sont en fin de page de ce formulaire en ligne : http://formulaires.services.orange.fr/507


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Oui c'est bon, les conditions sont en fin de page de ce formulaire en ligne : http://formulaires.services.orange.fr/507


À bon droit, aider on doit !

 Non, apres contact avec le  service client voila la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Vous êtes en relation avec Paul.
Paul: Bonjour, bienvenue au service Sosh, je suis Paul, que puis-je pour vous ?
Moi: Bonjour,J'ai actuellement un forfait internet Livebox Star (depuis 6 mois) et un forfait mobile sosh 2h00 (depuis 2 ans)

Si je migre pour un forfait sosh mobile +internet , ai je droit à l'ODR de -5€ ?

Merci
Paul: Je vous renseigne de suite par rapport à la réduction de - 5 €
Paul: Puis-je avoir votre numéro mobile afin d'accéder à votre dossier

Paul: Merci
Paul: Donc par rapport à la réduction de - 5 € à vie proposée par Sosh pour les forfaits Sosh mobile + livebox
Paul: comme c'est marqué sur le site
Paul: "Sosh rembourse 5€ par mois d’abonnement pendant toute la durée de conservation de l’offre pour toute première
souscription à un forfait Sosh mobile + Livebox en version ADSL ou Fibre (à l’exclusion des clients à la fois Internet et mobile Orange et des clients Open)"
Paul: Donc cette réduction concerne les nouveaux clients (pour la partie internet) qui n'ont pas un abonnement internet Orange déjà
Paul: Donc pour votre cas, vous êtes Orange pour la partie internet
Paul: donc vous n'êtes pas éligible à cette réduction
Paul: il s'agit d'un simple changement de forfait
Moi: merci, dans ce cas il faudrait ecrire a l'exclusion des des cleint a la fois mobile OU Internet, merci et bonnes f^tes
Paul: Je vous en prie.
Paul: Je remonte la cas, pour être plus clair
Paul: Joyeuses fêtes pour vous ainsi que toute la famille.
Moi: merci , vous aussi
Paul: Bonne journée M.***. A bientôt sur l'e-Chat de Sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés