Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaite savoir si les frais de résiliation de 50€ peuvent être pris en charge par SOSH?
Et si oui puis-je aussi profiter de l'offre -10€ par mois pendant 1 an sur le forfait fibre + mobile?
Bonjour rgentileschi
-Prise en charge des frais de résiliation jusqu ' à 100e.
-Sosh rembourse 10€ par mois d’abonnement pendant 12 mois pour tout client Sosh Mobile qui souscrit à un forfait
Sosh mobile + Livebox ADSL ou Fibre (non disponible pour les clients déjà abonnés à une offre Orange Interne
Pour ces offres de remboursement, il faut renvoyer les coupons concernant ces ODR.
Cordialement
Philippe
Philippe
Bonjour,
J ai souscrit un contrat sosh+livebox fibre au 31/7/2014, j'aimerais savoir si mes frais de resiliation de mon precedent opérateur (Numéricable, 50€) sont pris en charge? Si oui sous quelles conditions?
Avec mes remerciements
Bonjour,
@dcochain oui
L'ODR est ici : https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-couponodr100churner03072014-19218.pdf
À bon droit, aider on doit !
Merci de votre réactivité.
Bonsoir,
suite a ma nouvelle souscription Mobile + livebox avec 3 odr différent:
un pour 5€ pour la durée de vie du contrat ( ODR 4081739 )
un autre de 10€ pendant 12 mois ( ODR 4081729 )
et le 3e pour le remboursement des frais de résiliation ( ODR 4081719 ).
Je suis embêté avec l'odr de 10€, je le fais par internet mais je ne reçois pas d'email de confirmation, chose que j'ai eu pour les 5€ (et j'ai également eu un deuxième mail pour la validation du dossier )
le 3 e odr n'a pas encore été fait j'attend la facture de mon ancien fournisseur.
Merci par avance pour votre aide.
jeremy
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !