Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

odr

bonjour . je suis a cheval sur 2 odr ( 5€ réduc pendant 12 mois ) pour le forfait mobile + livebox : j ai passé ma commande le 07/03 , validée le 20/03 mise en route le 03/04 , une odr fini le 02/04 et l autre commence le 17/03 . est ce que vous tenez compte de la date de commande , de validation ou de la premiere facturation pour vos odr ? merci d avance

Solutions approuvées
Bonjour,

c'est la date de commande qui fait foi
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 réponses32
bonjour . je suis a cheval sur 2 odr ( 5€ réduc pendant 12 mois ) pour le forfait mobile + livebox : j ai passé ma commande le 07/03 , validée le 20/03 mise en route le 03/04 , une odr fini le 02/04 et l autre commence le 17/03 . est ce que vous tenez compte de la date de commande , de validation ou de la premiere facturation pour vos odr ? merci d avance
Bonjour,

c'est la date de commande qui fait foi
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
daccord merci beaucoup

Bonjour,

 

Je souhaite savoir si les frais de résiliation de 50€ peuvent être pris en charge par SOSH?
Et si oui puis-je aussi profiter de l'offre -10€ par mois pendant 1 an sur le forfait fibre + mobile?

 

Bonjour rgentileschi



-Prise en charge des frais de résiliation jusqu ' à 100e.


-Sosh rembourse 10€ par mois d’abonnement pendant 12 mois pour tout client Sosh Mobile qui souscrit à un forfait

Sosh mobile + Livebox ADSL ou Fibre (non disponible pour les clients déjà abonnés à une offre Orange Interne


Pour ces offres de remboursement, il faut renvoyer les coupons concernant ces ODR.


Cordialement


Philippe


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J ai souscrit un contrat sosh+livebox fibre au 31/7/2014, j'aimerais savoir si mes frais de resiliation de mon precedent opérateur (Numéricable, 50€) sont pris en charge? Si oui sous quelles conditions?

 

Avec mes remerciements

Bonjour,

 

@dcochain oui

L'ODR est ici : https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-couponodr100churner03072014-19218.pdf

 


À bon droit, aider on doit !

Merci de votre réactivité.

Bonsoir,

 

suite a ma nouvelle souscription Mobile + livebox avec 3 odr différent:

un pour 5€ pour la durée de vie du contrat ( ODR 4081739 )

un autre de 10€ pendant 12 mois ( ODR 4081729 )

et le 3e pour le remboursement des frais de résiliation ( ODR 4081719 ).

 

Je suis embêté avec l'odr de 10€, je le fais par internet mais je ne reçois pas d'email de confirmation, chose que j'ai eu pour les 5€ (et j'ai également eu un deuxième mail pour la validation du dossier )

 

le 3 e odr n'a pas encore été fait j'attend la facture de mon ancien fournisseur.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

jeremy

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés