Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai eu un retour.
J'ai bien un incident en cours qui sera rétabli le 30/07 vers 14h30.
Bon Week-end
Manifestement, la couverture 3G chez toi est en cause.
Bonjour
Je vous propose de voir ce qu'il en est sur votre secteur vis à vis du réseau.
Pour cela, je vous invite à me communiquer les informations suivantes via message privé :
- Votre nom
- Votre n° de mobile
- L'adresse concernée
- Votre point de raccord réseau (que vous obtiendrez via un appel gratuit depuis votre mobile au 290)
- Le nombre de barette réseau.
- Etes-vous le seul ou d'autre clients Orange de votre entourage ont-ils eu le même pb chez vous ?
Bonne journée
Bonjour
J'ai eu un retour.
J'ai bien un incident en cours qui sera rétabli le 30/07 vers 14h30.
Bon Week-end
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !