Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de demander une portabilité depuis free vers sosh (forfait 2H + internet).
J'ai reçut ma nouvelle carte SIM et l'activation est OK, le changement de n° est prévut le 31/07.
Par contre point de connexion aux services DATA.
Est-ce normal en attendant que la portabilité soit effective ou peut-on l'activer sur le numèro temporaire?
Merci de votre aide
De retour à la maison, nouvel essai... et ça marche (avec le mien).
merci de votre aide
Bonjour tr25,
La connexion data est tout a fait disponible sur le n° temporaire (sous réserve que le mobile soit correctement paramétré). Sachez qu'après l'activation de votre SIM, il peut y avoir un délais de 24 à 48h pour que l'ensemble des services soient fonctionnels. Pensez à éteindre et rallumer votre mobile avant de tester.
Bonne fin de journée,
Nicolas
merci de votre réponse.
J'ai bien attendu, rallumé plusieurs fois mais rien à faire.
J'ai utilisé le service de parametrage automatique du téléphone (un Sony ericsson J10i2 elm) proposé sur le site orange. je reçoit des messages que j'installe et valide mais rien n'y fait. Il me dit toujours que la connexion est impossible.
si vous avez une piste...
Afin de trouver l'origine du dysfonctionnement, il serait nécessaire d'insérer votre sim dans un autre mobile Sosh/Orange afin de voir si la connexion fonctionne.
Nicolas
Pourquoi pas effectivement.
Je ferais le test ce soir....
Merci
De retour à la maison, nouvel essai... et ça marche (avec le mien).
merci de votre aide
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !