Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pourriez-vous me montrer une facture?

Bonjour,

 

je voudrais souscrire le forfait "edition spéciale" à 14,90€ avec l'achat d'un mobile sur 24 mois en même temps, pour lequel je paierais 7,50€ par mois.

 

Je voudrais savoir comment cela est indiqué sur la facture car ma boite me rembourse jusqu'à 20€ par mois de facture téléphonique, et donc ça m'arrangerait qu'elle "participe" au remboursement du portable. Par contre si les deux montants sont trop visiblement séparés, ça va être dur à faire passer...

 

Quelqu'un pourrait-il me montrer à quoi ressemble une facture de ce type une fois éditée?

 

Merci

Bertie


Solutions approuvées

Il n'y a pas de facture pour le portable, juste un "justificatif de paiement"...

Pour les mensualités Francetel quand tu le prends à crédit, c'est un échéancier séparé qui t'es fourni par Francetel après validation de ton contrat.

Pas possible pour toi de faire passer ça dasn tes remboursements.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Comme il y a deux contrats et deux vendeurs différents pour le forfait (Orange) et pour le mobile (Francetel), je suis quasiment sûr qu'il y aura aussi deux factures bien distinctes.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Il n'y a pas de facture pour le portable, juste un "justificatif de paiement"...

Pour les mensualités Francetel quand tu le prends à crédit, c'est un échéancier séparé qui t'es fourni par Francetel après validation de ton contrat.

Pas possible pour toi de faire passer ça dasn tes remboursements.

Mauvaise nouvelle pour moi, mais en tout cas merci pour l'info! :smileyhappy:

 

 

Bonjour Bertie

 

Je vous confirme que vous aurez une facture Sosh pour votre abonnement et communications.

 

En revanche pour ce qui concerne le mobile Sosh que vous souhaitez acquérir, Francetel vous adressera après validation de votre contrat, un écheancier de 24 mois avec les montants à prélever tous les mois, déduction faite de votre apport lors de l'achat du mobile sosh.

 

Vous aurez donc tous les mois deux factures distinctes, une relative à votre forfait Sosh et la seconde concernant le paiement échelonné de votre mobile.

 

La prise en charge ou non de vos factures dépend de l'appreciation de Votre employeur.

 

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés