Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Pré-commande iphone 6

Bonjour je souheterais pré-commander un iphone 6 plus gris sidéral en 16 go. Est ce qu'il est prévu que sosh ajoute des pré-commande ? 

 

Merci

4 réponses4

Bonjour,

 

si le stock dont dispose Sosh pour les précommandes est épuisé, il faudra attendre qu'Apple réapprovisionne Sosh pour la vente normale au delà du 19 septembre, peut-être fin octobre !

 

Il est déjà annoncé des ruptures de stock (Apple semble s'être lancé dans la vente de son dernier modèle sans avoir réussi à obtenir suffisamment de stock de ses assembleurs chinois).

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Et pourtant, cela représente 80 millions d'exemplaires avant la fin de l'année :

 

http://www.iphonote.com/actu/68935/apple-devrait-expedier-80-millions-d-iphone-6-et-iphone-6-plus-en...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Est-ce que vous pensez qu'après les précommandes ils seront toujours au même prix ?

Car si c'est pas le cas je vais le prendre sur apple store...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés