Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je m'inscris une forfait 2h(14,90) et commencé d'utiliser le 31.01.2012. Le 10.02.2012, j'ai reçu une SMS pour une montant de 16.89€ sera prélevé le 21.02.2012, comment ça? je ne pense pas que j'ai quelque chose hors forfait, il y a des frais pour activer la ligne?
Sur la rubique de consulter la facture, j'essais de créer le nouveau code confidentiel puisque je n'ai pas encore reçu la facture, on m'a dit que mon numéro n'est pas connu!
C'est normal, la première facture est pour plus d'un mois d'usage: elle comporte une première période de mise en service d'environ 10 / 12 jours (dont 7 jours offerts par Sosh!), puis un mois complet à partir de la date qui sera la date de remise à zéro du forfait tous les mois.... donc plus chère que juste un mois de forfait....
Sur la 1ère facture, normallement, il y a le montant du mois à venir + la prorata avant la 1ère RAZ du forfait.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
C'est normal, la première facture est pour plus d'un mois d'usage: elle comporte une première période de mise en service d'environ 10 / 12 jours (dont 7 jours offerts par Sosh!), puis un mois complet à partir de la date qui sera la date de remise à zéro du forfait tous les mois.... donc plus chère que juste un mois de forfait....
Et donc c'est aussi pour le février? :smileysurprised:, A oui, c'est prélèvement.
Ok, je comprends. Merci!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !