Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Je viens à vous car je viens de passer 1heure avec un e conseiller, qui n'a malheuresement pas su m'expliquer la cause de mon problème.
Je part à l'étranger lundi, et il y a 5-6 jours, j'ai installé l'application "libon"pour pouvoir apeller depuis l'étranger gratuitement via le wifi de l'hôtel. J'ai le forfait sosh à 19 euros.
J'ai également fais la mise à jour hier midi.Il n'y avait aucun problème à signaler, sur l'appli était indiqué "libon out illimité".
Hors depuis cet après midi, il est indiqué "libon out 30 minutes". Pouvez vous m'expliquer ? Alors que je ne m'en suis pas servie du tout. Cela avait l'air de fonctionner parfaitement pourtant jusqu'à maintenant.
Merci pour votre aide!!
Si ça peut vous aider, j'ai reçu un message de la part de Libon hier " votre offre vient d'expirer. Pour continuer à apeller gratuitement, invitez vos amis sur libon !"
Bonjour,
Oui j'étais et je suis encore actuellement en wifi.
Avez vous mis l'appli à jour?
Normlement vous devriez avoir ceci
@chubb le sms que j'ai reçu parlant des nouveautés avec l'appli libon disait que pour les nouveaux utilisateurs celà se mettrait en place à la date anniversaire. Pourrait il y avoir un rapport avec la raz et le changement d'hier ?
@Davicpte j'ai reçu le même SMS et ce ne sera effectif qu'à la date des RAZ.
Perso j'avais supprimé mon compte Libon et l'ai recréé après
De toutes façons je m'en sers très peu 99% de mes contacts ont un iPhone et on communique à l'étranger en wifi par iMessage et face time avec la sim verrouillée comme ça aucun hors forfait possible
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !