Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème application Libon : Libon out qui n'est plus en illimité !

Bonjour à tous,

 

Je viens à vous car je viens de passer 1heure avec un e conseiller, qui n'a malheuresement pas su m'expliquer la cause de mon problème.

 

Je part à l'étranger lundi, et il y a 5-6 jours, j'ai installé l'application "libon"pour pouvoir apeller depuis l'étranger gratuitement via le wifi de l'hôtel. J'ai le forfait sosh à 19 euros.

 

J'ai également fais la mise à jour hier midi.Il n'y avait aucun problème à signaler, sur l'appli était indiqué "libon out illimité".

 

Hors depuis cet après midi, il est indiqué "libon out 30 minutes". Pouvez vous m'expliquer ? Alors que je ne m'en suis pas servie du tout. Cela avait l'air de fonctionner parfaitement pourtant jusqu'à maintenant.

 

Merci pour votre aide!!

 

 

12 réponses12

Si ça peut vous aider, j'ai reçu un message de la part de Libon hier " votre offre vient d'expirer. Pour continuer à apeller gratuitement, invitez vos amis sur libon !"

Bonjour,
Étiez vous en wifi lorsque l'appli libon vous à indiqué out 30 minutes ?
Cdt

Bonjour,

 

Oui j'étais et je suis encore actuellement en wifi.

L'offre libon à changé au 21 août avez vous fait sa mise à jour.
Cdt

Avez vous mis l'appli à jour?
Normlement vous devriez avoir ceci IMG_0694.PNG

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb le sms que j'ai reçu parlant des nouveautés avec l'appli libon disait que pour les nouveaux utilisateurs celà se mettrait en place à la date anniversaire. Pourrait il y avoir un rapport avec la raz et le changement d'hier ?

Cdt

@Davicpte j'ai reçu le même SMS et ce ne sera effectif qu'à la date des RAZ.

Perso j'avais supprimé mon compte Libon et l'ai recréé après

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Vais suivre votre exemple et vais créer mon compte après;-)
Cdt

De toutes façons je m'en sers très peu 99% de mes contacts ont un iPhone et on communique à l'étranger en wifi par iMessage et face time avec la sim verrouillée comme ça aucun hors forfait possible

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés