Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème application Libon : Libon out qui n'est plus en illimité !

Bonjour à tous,

 

Je viens à vous car je viens de passer 1heure avec un e conseiller, qui n'a malheuresement pas su m'expliquer la cause de mon problème.

 

Je part à l'étranger lundi, et il y a 5-6 jours, j'ai installé l'application "libon"pour pouvoir apeller depuis l'étranger gratuitement via le wifi de l'hôtel. J'ai le forfait sosh à 19 euros.

 

J'ai également fais la mise à jour hier midi.Il n'y avait aucun problème à signaler, sur l'appli était indiqué "libon out illimité".

 

Hors depuis cet après midi, il est indiqué "libon out 30 minutes". Pouvez vous m'expliquer ? Alors que je ne m'en suis pas servie du tout. Cela avait l'air de fonctionner parfaitement pourtant jusqu'à maintenant.

 

Merci pour votre aide!!

 

 

12 réponses12
J'ai bien fait la mise à jour hier. Que faut il que je fasse?
Si cela ne fait pas plusieurs mois que vous utilisez libon. Il faut attendre la raz (remise à zéro de votre forfait) pour que les nouveautés du forfait à 19,99 soit prise en compte.
Cdt

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je suis dans le même cas, tout fonctionnerait coreectement jusqu'a recevoir le message de l'équipe Libon m'offrant 30 minutes gratuites de communications.

Depuis plus rien de fonctionne. J'ai fait la mise à jour de l'application, j'ai supprimer mon compte et créer un nouveau. Rien à faire.

 

Une autre étrangeté, l'application me dit que j'ai souscrit à l'option Chine + de Sosh, ce qui n'est pas le cas.

 

J'ai vraiment besoin de passer des appels en France (appels professionnels), Je ne peux pas me permetrre d'attendre la raz de mon forfait, comment fait-on ? 

 

Merci d'avance ,

 

Thibault

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés