Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
je souhaite souscrire un abonnement à sosh et je suis toutes les étapes jusqu'à la 4ème où on me signale : "Le code d'authentification 3D Secure que vous avez saisi est incorrect, aussi la prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque." alors que je n'ai saisi aucun code 3d secure...
après appel à ma banque, on me dit que c'est un soucis avec le site 3d secure et non un problème lié à ma banque ou au site sosh.
voilà, juste pour le signaler et savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème.
merci
Bonjour!
j'ai de nouveau tenté de passer ma commande sans succès chaque jour depuis mon post...
avec un autre navigateur, pas mieux!
je ne voulais pas payer par chèque car les délais sont plus longs.
enfin, aujourd'hui, j'ai trouvé une bonne âme (mon amoureux!!!) qui a bien voulu que j'essaie le paiement avec sa carte bancaire et ça a marché!!! chouette, enfin! je suis trop contente!
je ne sais pas d'où vient le problème car mon chéri a la même carte que moi et dans la même banque...
voilà, j'attends mon téléphone et ma carte sim avec impatience!
une heureuse nouvelle sosheuse!!!
Re-essaye l'opération
J'ai déjà fait 5 tentatives et toujours le même message...
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Ma banque est le Crédit Agricole.
hier, ça ne fonctionnait toujours pas, je n'ai pas essayé aujourd'hui...
à suivre!
Bonjour
J'ai le même problème, j'ai essayé 2 fois.
Ma banque est également le Crédit Agricole également.
Je suis un peu pressé (car je risque de louper l'offre de remboursement).
je ne suis pas sur d'avoir bien compris le paiement par chèque : sosh nous envoie d'abord les contrats, et ensuite on envoie le chèque (parce que sinon, je sais pas ou l'envoyer le cheque...)
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonjour!
j'ai de nouveau tenté de passer ma commande sans succès chaque jour depuis mon post...
avec un autre navigateur, pas mieux!
je ne voulais pas payer par chèque car les délais sont plus longs.
enfin, aujourd'hui, j'ai trouvé une bonne âme (mon amoureux!!!) qui a bien voulu que j'essaie le paiement avec sa carte bancaire et ça a marché!!! chouette, enfin! je suis trop contente!
je ne sais pas d'où vient le problème car mon chéri a la même carte que moi et dans la même banque...
voilà, j'attends mon téléphone et ma carte sim avec impatience!
une heureuse nouvelle sosheuse!!!
Hello
Exactement le même problème ce soir.
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !