Problème pour payer ma commande

Amélie03
Sosheur hyperactif

bonjour,

je souhaite souscrire un abonnement à sosh et je suis toutes les étapes jusqu'à la 4ème où on me signale : "Le code d'authentification 3D Secure que vous avez saisi est incorrect, aussi la prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque." alors que je n'ai saisi aucun code 3d secure...

après appel à ma banque, on me dit que c'est un soucis avec le site 3d secure et non un problème lié à ma banque ou au site sosh.

voilà, juste pour le signaler et savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème.

merci

14 réponses14

Whipl_
Mini helpsosheur

@Amélie03: S'il y avait un dysfonctionnement lors de tes premières tentatives, et le site Sosh refusant les cartes bancaires au bout de 2 (? je ne suis plus sûr) essais (fructueux ou non), cela pourrait expliquer ton cas !

 

...

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Billie-Ji
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai eu aussi a peut prés le même problème, j'ai commandé un htc one x avec un abonnement à sosh et on ma dit que la prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque (je suis a la banque postale). J'ai essayé 5 fois et c'était toujours la même chose après le lendemain j'ai appelé ma banque et il mon dit qu'il y a eu 2 commandes qui on était validé mais pourtant j'ai eu aucune confirmation de ma commande. J'ai vérifié après dans mon compte en banque et on m'avait bien crédité de l'argent. Donc je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour savoir se qu'il en est de ma commande et aussi annulé l'une des deux commande. Merci

InesB
Ancien intervenant Sosh

 

Bonjour @Billie-Ji

 

Dans ce cas merci de me transmettre votre numéro de commande afin de consulter votre dossier.

 

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

justement je n'es pa reçu de numéro de commande car il me disait a chaque fois "la prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque"

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bilie-Ji

 

Au vu de la situation, afin d'y voir plus clair, je vous remercie de me transmettre vos coordonnées: Nom, prénom et adresse postale par message privé.

 

Bonne fin de journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg