Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
je souhaite souscrire un abonnement à sosh et je suis toutes les étapes jusqu'à la 4ème où on me signale : "Le code d'authentification 3D Secure que vous avez saisi est incorrect, aussi la prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque." alors que je n'ai saisi aucun code 3d secure...
après appel à ma banque, on me dit que c'est un soucis avec le site 3d secure et non un problème lié à ma banque ou au site sosh.
voilà, juste pour le signaler et savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème.
merci
@Amélie03: S'il y avait un dysfonctionnement lors de tes premières tentatives, et le site Sosh refusant les cartes bancaires au bout de 2 (? je ne suis plus sûr) essais (fructueux ou non), cela pourrait expliquer ton cas !
...
Bonjour,
j'ai eu aussi a peut prés le même problème, j'ai commandé un htc one x avec un abonnement à sosh et on ma dit que la prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque (je suis a la banque postale). J'ai essayé 5 fois et c'était toujours la même chose après le lendemain j'ai appelé ma banque et il mon dit qu'il y a eu 2 commandes qui on était validé mais pourtant j'ai eu aucune confirmation de ma commande. J'ai vérifié après dans mon compte en banque et on m'avait bien crédité de l'argent. Donc je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour savoir se qu'il en est de ma commande et aussi annulé l'une des deux commande. Merci
Bonjour @Billie-Ji
Dans ce cas merci de me transmettre votre numéro de commande afin de consulter votre dossier.
Bonne journée.
InesB
justement je n'es pa reçu de numéro de commande car il me disait a chaque fois "la prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque"
Bonjour @Bilie-Ji
Au vu de la situation, afin d'y voir plus clair, je vous remercie de me transmettre vos coordonnées: Nom, prénom et adresse postale par message privé.
Bonne fin de journée.
InesB
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !