le 18-01-2012 15:13
bonjour,
je souhaite souscrire un abonnement à sosh et je suis toutes les étapes jusqu'à la 4ème où on me signale : "Le code d'authentification 3D Secure que vous avez saisi est incorrect, aussi la prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque." alors que je n'ai saisi aucun code 3d secure...
après appel à ma banque, on me dit que c'est un soucis avec le site 3d secure et non un problème lié à ma banque ou au site sosh.
voilà, juste pour le signaler et savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème.
merci
le 23-01-2012 14:38
Bonjour!
j'ai de nouveau tenté de passer ma commande sans succès chaque jour depuis mon post...
avec un autre navigateur, pas mieux!
je ne voulais pas payer par chèque car les délais sont plus longs.
enfin, aujourd'hui, j'ai trouvé une bonne âme (mon amoureux!!!) qui a bien voulu que j'essaie le paiement avec sa carte bancaire et ça a marché!!! chouette, enfin! je suis trop contente!
je ne sais pas d'où vient le problème car mon chéri a la même carte que moi et dans la même banque...
voilà, j'attends mon téléphone et ma carte sim avec impatience!
une heureuse nouvelle sosheuse!!!
le 18-01-2012 16:02
Re-essaye l'opération
le 18-01-2012 16:05
J'ai déjà fait 5 tentatives et toujours le même message...
le 18-01-2012 22:31
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
le 20-01-2012 09:14
le 20-01-2012 09:38
Ma banque est le Crédit Agricole.
hier, ça ne fonctionnait toujours pas, je n'ai pas essayé aujourd'hui...
à suivre!
le 22-01-2012 18:54
Bonjour
J'ai le même problème, j'ai essayé 2 fois.
Ma banque est également le Crédit Agricole également.
Je suis un peu pressé (car je risque de louper l'offre de remboursement).
je ne suis pas sur d'avoir bien compris le paiement par chèque : sosh nous envoie d'abord les contrats, et ensuite on envoie le chèque (parce que sinon, je sais pas ou l'envoyer le cheque...)
Merci d'avance,
Cordialement,
le 23-01-2012 14:38
Bonjour!
j'ai de nouveau tenté de passer ma commande sans succès chaque jour depuis mon post...
avec un autre navigateur, pas mieux!
je ne voulais pas payer par chèque car les délais sont plus longs.
enfin, aujourd'hui, j'ai trouvé une bonne âme (mon amoureux!!!) qui a bien voulu que j'essaie le paiement avec sa carte bancaire et ça a marché!!! chouette, enfin! je suis trop contente!
je ne sais pas d'où vient le problème car mon chéri a la même carte que moi et dans la même banque...
voilà, j'attends mon téléphone et ma carte sim avec impatience!
une heureuse nouvelle sosheuse!!!
le 23-01-2012 14:41
le 09-03-2012 21:37
Hello
Exactement le même problème ce soir.
Cordialement