Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

date portabilité

Bonjour, j'ai compris ce qu'était la portabilité, mais  qu'est ce que la date de portabilité? Merci de votre réponse claire (car je ne suis pas tres calé en language techinique). Je suis nouveau sur le forum, j'espere avoir choisi le bon endroit pour poser ma question.


Solutions approuvées

C'est la date à laquelle l'abonnement du premier opérateur est résilié et, en même temps, le numéro de téléphone associé au nouvel opérateur (et à la SIM qu'il fournit) est reprogrammé pour correspondre au numéro que l'on veut porter d'un opérateur à un autre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

C'est la date à laquelle vous changez d'opérateur.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

C'est la date à laquelle l'abonnement du premier opérateur est résilié et, en même temps, le numéro de téléphone associé au nouvel opérateur (et à la SIM qu'il fournit) est reprogrammé pour correspondre au numéro que l'on veut porter d'un opérateur à un autre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci de votre rep, j'ai compris,

 

Ivan