Discussion de forum
Avancer date portabilité
Bonjour, je vous contacte car je me suis trompée de date de portabilite. Serait-Il possible d’avancer celle ci ?
merci pour votre réponse
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je peux demander une portabilité le 12 juillet. Est-ce que cela vous conviendrait ? 🙂
Je reste à votre écoute.Manon
16 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Chloeaa
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
Vous aurez accès à Djingo pour poser votre question qui si il le faut vous mettra en contact avec un conseiller Sosh.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- ManonB_Webconseiller
Bonjour Chloeaa,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
- ManonB_Webconseiller
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je peux demander une portabilité le 12 juillet. Est-ce que cela vous conviendrait ? 🙂
Je reste à votre écoute.Manon
- ChloeaaApprenti sosheur
Bonjour, je vous remercie pour votre message. j’ai répondu à Manon en message privé.
‘cordialementChloé
- LindaP_Webconseiller
Oui effectivement.🙂Cependant la date proposée par Manon n'était plus possible.
Pourriez-vous me communiquer votre code RIO pour que nous puissions faire cette demande.
Linda
- ChloeaaApprenti sosheur
Bonjour,
La portabilité doit être effectuée aujourd’hui entre 11h et 15h. Pour le moment celle ci n’a pas encore été effectuée. Avez vous d’autres informations ?
bonne journéeChloé
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Pendant quelques heures, les 2 sim fonctionnent, et sont capables d'émettre des appels avec le numéro porté. Par contre, pour un opérateur donné, une seule recevra les appels : celle de l'ancien opérateur au début, celle d'Orange ensuite.
Si vous avez un mobile double sim, je vous conseille de mettre les 2 sim. Si vous avez un vieux mobile, de mettre la sim de l'autre opérateur dedans et la Sosh dans votre mobile actuel, et de faire des tests :
- quel numéro est présenté quand vous émettez un appel avec la sim Sosh : le numéro provisoire (mauvais signe) ou le numéro porté ?
- quelle sim reçoit l'appel si vous l'appelez avec une autre ligne Orange : l'ancienne (mauvais signe) ou la Sosh ?