Discussion de forum
Avancer la date de portabilité
Je viens de recevoir et d'activer ma carte SIM. Actuellement elle est associée à un no. temporaire. La date de portabilité de mon no. habituel étant prévu le 3/5, est-il possibilité de l'avancer, au plus tôt si possible.
Bonjour MarSud
Une date de portabilité vous a ete proposée lors de la souscription. Si vous avez choisi la plus proche ,vous ne pouvez pas changer .
Il faut activer la sim Sosh dès réception, puis remettre votre ancienne sim jusqu'à la date de portabilité pour continuer à recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro.
3 Réponses
- Caroline_SWebconseiller
Bonjour MarSud,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide 🤝
Afin de jeter un coup d'œil à votre dossier et voir si cela est possible, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Je remercie rolandK pour son intervention, la portabilité peut être modifiée dans certains cas 😉
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
- rolandKTop Contributeur
Bonjour MarSud
Une date de portabilité vous a ete proposée lors de la souscription. Si vous avez choisi la plus proche ,vous ne pouvez pas changer .
Il faut activer la sim Sosh dès réception, puis remettre votre ancienne sim jusqu'à la date de portabilité pour continuer à recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro.