Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Probleme 1ere facture

Bonjour

 

je suis un nouveau client sosh,j'ai demande ma portabilite qui doit etre effective a partir de demain,j'ai fait tout ce que l'on m'a dit, (envoye des document necessaires,appelle pour mettre en route la SIM),je n'ai meme pas encore emit un appel ou quoi que ce soit avec mon forfait sosh,preferant attendre demain que mon forfait sfr se termine.

 

Et pourtant en allumant mon portable sous sosh,je recoit un sms qui me dit que le montant de ma facture au 7/11 est de 46.55 euros.....!!!!!!!!!!!!  La j'ai besoin d'expliquations.....

15 réponses15

merci ! même souci ...du coup pas besoin de poser la question :smileywink:

Bonjour cdumas43

Je peux vous apporter mon aide afin de vérifier votre dossier.
Pour cela merci de me communiquer en privé votre :

Nom
Prénom
Numéro de mobile
Adresse mail
Date de naissance

Bonne journée

Elodie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

J'ai aussi un soucis avec la premiere facture.

Elle ne prend pas en compte les paiements deja effectues.

L ouverture de la ligne fixe a ete reglee par cheque d'un montant de 55€ preleve le 3,

une facture de 44€ reglee par cb au tel car la ligne  mobile avait ete bloquee la semaine derniere. On me demande maintenant une somme de + de 160€ prelevee le 24/09/2013.

Mon abonnement date du mois dernier...Je ne suis pas certaine de faire une bonne affaire!!

J'ai contacte plusieurs fois le service client par telephone au 37000, qui ne peut pas resoudre le probleme.

Que se passe t-il??


Bonjour angus27,

Je vais m'informer.

Merci de m'indiquer vos coordonnées en  message privé


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

-  Numéro mobile

- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK



 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même type de soucis, je viens d'activer l'offre Sosh + Livebox, et mes équipements viennent juste d'arriver.

Les connexions sont OK, et je viens tout juste de recevoir le SMS pour me signaler le montant à payer, celle ci arrive dans les 50 Euros, alors qu'on m'avait indiqué que je bnéficierai des offres avantageuses et paierai moins cher ( dans les 35 Euros)

je ne comprends pas du tout ce porata, j'ai l'impression qu'il y a une coquille

Pouvez vous m'aider.

Merci à vous 

Bonjour @bruce67


Je vous propose mon aide.

Afin de vérifier votre facture merci de me transmettre en message privé vos:

- nom et prénom

- numéro de téléphone mobile

- numéro de compte client.


J'attends votre retour


Geraldine_

signature_webcc_sosh.jpg