le 06-11-2011 11:49
Bonjour
je suis un nouveau client sosh,j'ai demande ma portabilite qui doit etre effective a partir de demain,j'ai fait tout ce que l'on m'a dit, (envoye des document necessaires,appelle pour mettre en route la SIM),je n'ai meme pas encore emit un appel ou quoi que ce soit avec mon forfait sosh,preferant attendre demain que mon forfait sfr se termine.
Et pourtant en allumant mon portable sous sosh,je recoit un sms qui me dit que le montant de ma facture au 7/11 est de 46.55 euros.....!!!!!!!!!!!! La j'ai besoin d'expliquations.....
le 06-11-2011 11:59
tout va bien ...
« Je viens de recevoir ma première facture, et son montant est supérieur à un mois de forfait alors que j'ai tout en illimité ! D'ou vient cet execedant ? »
Réponse : Sur la 1ere facture vous payez le prorata de quelques jours entre l'ouverture de la ligne et la remise à zéro de votre forfait + le forfait complet du mois suivant. Les forfaits sont toujours payables d'avance. Du a ce prorata le quota de communication est fonction du nombre de jours restant jusqu'à la remise à 0.
FAQ non officielle
le 06-11-2011 11:59
tout va bien ...
« Je viens de recevoir ma première facture, et son montant est supérieur à un mois de forfait alors que j'ai tout en illimité ! D'ou vient cet execedant ? »
Réponse : Sur la 1ere facture vous payez le prorata de quelques jours entre l'ouverture de la ligne et la remise à zéro de votre forfait + le forfait complet du mois suivant. Les forfaits sont toujours payables d'avance. Du a ce prorata le quota de communication est fonction du nombre de jours restant jusqu'à la remise à 0.
FAQ non officielle
le 06-11-2011 12:04
autant pour moi....en tout cas merci pour la rapidite de la reponse....
le 06-11-2011 12:06
De rien
Pense a marquer ton sujet comme solutionné pour que les autres utilisateurs puissent le consulter.
Bonne journée
le 06-11-2011 12:06
http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-IDEAS/Ne-pas-facturer-avant-la-portabilit%C3%A9/idi-p/31477
Au cas où
le 06-11-2011 12:10
par contre j'ai une autre question.
Ma portabilité est prevu pour demain,pour le moment j'ai un numero d'attente,comment je vais savoir que mon vrai numero est en service?
le 06-11-2011 12:14
comment on fait pour le marquer comme solutionné
le 06-11-2011 12:15
A coté de repondre sur toutes les réponses tu as un bouton "accepeter comme solution"
le 26-06-2012 00:27
je viens de recevoir ma premiere facture et ****** que je suis etonner et angry to the ******ing company like orange. comment se fait il que le forfqit soit vendu ht et payer ttc. ****** d orange de ******. vraiment des putains de compagnie qui ****** pense qu au fric. vraiment est ce honnete. est ce qu on employer pourrait me dire en fce # oui monsieur le client c est honnete# ****** je vais leur donner leur 30 euros mais je vai pa ermer ;a gueule. je sui client orange oui mai je n adhere pas a leur ****** de mentalite de compoanie a la con. il nous avait deja entuber avt free en nous faisant payer des forfaits surtaxes. et en plus il pousse leur salarie au suicide. ****** de ;anagment a la con
le 26-06-2012 01:34
rmoureau, ou l'homme qui insultait une entreprise et tous ses salariés sans savoir lire une FAQ (cf. Je ne comprends pas le montant de ma 1ere facture...).