Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Avant que la portabiltié soit effective, j'avais accès à mon espace client grâce à un n° provisoire et un numéro de client reçu avec le contrat.
Depuis que j'ai récupéré mon numéro de téléphone, je n'ai plus accès.
On me demande un nouveau numéro de client que je n'ai pas reçu. Change-t-il quand on bascule d'un numéro à l'autre?
Où trouver ce nouveau numéro associé (semble-t-il à mon n° de GSM)? Je n'ai à ce jour pas reçu de facture ni document de la part de SOSH.
Merci pour votre aide.
Résolu suite à l'envoi d'un mail à l'adresse : ec.orange@orange.com
Plus efficace que le tchat.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !